Pure Rose Perfection

Pure Rose Perfection est une série de cosmétiques spécialement développée basée entièrement sur des ingrédients naturels. Le parfum dérivé des couleurs fraîches de l'huile de Rosa Damascena se retrouve dans chaque produit. La série comprend des cosmétiques pour le visage et les yeux: crème de jour, crème de nuit et élixir, qui sont coupés en un flacon Airless innovant, facile à distribuer et à utiliser. Il empêche la contamination du contenu et protège les ingrédients naturels du contact avec l'air et la lumière afin de préserver la durabilité et les propriétés de la consistance aussi longtemps que possible. Grâce à la pompe spéciale, tout le contenu de l'emballage est utilisé sans aucun résidu.
Crème pour les yeux et le jour Pure Rose Perfection est une formule innovante pour le soin quotidien du visage et la zone délicate autour du contour des yeux. ingrédient actif de haute qualité Stimulhyal ™ stimule la synthèse de l'acide hyaluronique dans le derme jusqu'à 92,7% et d'élastine jusqu'à 35,8%, en empêchant la formation des premières rides et des lignes mimer. L'acide hyaluronique joue un rôle clé dans les fonctions biologiques de base de la peau, sa physiologie et ses propriétés biomécaniques. L'élastine est un autre élément essentiel qui donne à la peau élasticité et souplesse. Crème pour le visage et les yeux Pure Rose Perfection contient également de la phytosinfosine (PS), qui fait partie de la protection naturelle de la peau et est un ingrédient majeur des lipides de Stratum Corneum. Des études dermatologiques confirment le rôle biologique de la phytosphingosine (PS) en tant qu'agent anti-inflammatoire naturel. Pour obtenir l'effet optimal, il est recommandé de l'utiliser en combinaison avec des soins du visage de nuit et des potions pour les yeux et le visage et les yeux de la série Pure Rose Perfection.
La Crème Visage Nuit Pure Rose Perfection soigne simultanément votre peau et le contour des yeux la nuit. La molécule de contrôle du stress Neurophroline ™ est la première génération de produits cosmétiques capables de bloquer la production de cortisol de stress à partir des cellules de la peau et stimule significativement l'hormone du bonheur endorphine. Le stress a un effet sur la peau en accélérant les processus problématiques qui accompagnent l'apparition des cernes sous les yeux, les regards fatigués, les rides, l'acné, la rosacée, etc. La révolutionnaire Neurophroline ™ active peut non seulement combattre les symptômes d'un environnement agressif, comme la pollution et le climat, mais aussi traiter le vrai coupable du vieillissement. Il améliore visiblement le tonus de la peau, prouvant une action rapide pour contrôler le stress. Neurophroline ™ stimule significativement l'expression des gènes impliqués dans la restauration de l'équilibre naturel des cellules de la peau (homéostasie). Les tests dermatologiques de Neurophroline ™ sur la face la plus sensible du visage - sous les yeux - réalisés dans des zones à forte pollution atmosphérique, montrent:

Résultats très rapides dans l'amélioration de la couleur de la peau autour des yeux;

- La rougeur de la peau est sensiblement réduite de 2,4 fois en 28 jours, et la couleur de la peau est significativement améliorée de 99% sur la même période;

- Après un mois d'utilisation, le produit réduit les signes de stress et de fatigue.

Pour obtenir l'effet optimal, il est recommandé de l'utiliser en combinaison avec un visage et un visage et des potions pour le visage et les yeux de la série Pure Rose Perfection.

Elixir Pureté Visage & Yeux a été développé avec le premier ingrédient actif en France avec un effet lifting. Beautifeye ™ est une alternative non invasive à la chirurgie plastique qui soulève la paupière supérieure, resserre le contour des yeux, élimine les cernes et les poches. Lisse visiblement les ridules et réduit leur volume jusqu'à 34% et leur profondeur jusqu'à 33%. En conséquence, votre peau est de nouveau lisse et radieuse jeune. Une enquête auprès des consommateurs réalisée par la société française Sederma a montré que Beautifeye ™, en seulement 7 jours, est capable d'influencer positivement la façon dont les consommateurs perçoivent les caractéristiques de leur visage. Elixir visage et autour des yeux Perfection Rose pur contient fitosfingozin (PS), qui fait partie de la protection naturelle de la peau et est une composante majeure des lipides de stratum corneum. Des études dermatologiques confirment le rôle biologique de la phytosphingosine (PS) en tant qu'agent anti-inflammatoire naturel. Il apaise la peau et équilibre la microflore. Pour obtenir l'effet optimal, il est recommandé de l'utiliser en combinaison avec la crème visage jour et nuit et autour des yeux de la série Pure Rose Perfection.



Downloads

Magasin le plus proche

Colombie
Calle
Calle 36N # 6A – 65 Local 209 C.C. Pacific Mall
4,129.00 km.

PURE ROSE PERFECTION

ROSE PERFECTION/ PURE ROSE

Pure Rose Perfection is a specially developed series of cosmetic products based entirely on natural ingredients. The aroma extracted from the fresh flowers of the oleaginous Rose damascena is present in every product. The series includes products for face and around the eyes area: day cream, night cream and elixir, packed in the innovative Аirless bottle that is easy to dose and use. It will not allow contamination of its content and will protect the natural ingredients from contact with air and light, in order to preserve the life and quality of the texture as long as possible. Thanks to the special pump, the whole content in the pack may be fully used, to the last drop.

The face and eye day cream Pure Rose Perfection is an innovative formula for everyday care for the face and the delicate area around the eyes. The high-quality active ingredient Stimulhyal™ stimulates the synthesis of hyaluronic acid in the derma by up to 92.7% and of elastin by up to 35.8% by preventing the appearance of first wrinkles and mimic lines. Hyaluronic acid plays a key role in the main biological functions of the skin, and is necessary for its physiology and biomechanical properties. Elastin is another essential component that gives skin its elasticity and flexibility.  The face and eye day cream Rose Perfection also contains phytosphingosine (PS), which is involved in the natural skin protection and is a basic component of the Stratum Corneum lipids. Dermatological tests confirm the biological role of phytosphingosine (PS) as a natural anti-inflammatory agent. For optimal result it is recommended to use it in combination with the face and eye night cream and the face and eye elixir of the Pure Rose Perfection series.

The face and eye night cream Pure Rose Perfection simultaneously cares for your facial skin and for the area around eyes at night. The stress control molecule Neurophroline™ is a first generation cosmetic product capable of blocking the production of stress cortisol by the skin cells and considerably stimulates the hormone of happiness - endorphin. Stress affects the skin by accelerating the problematic processes that result in the appearance of dark circles around the eyes, tiredness, wrinkles, acne, rosacea, etc. The revolutionary active Neurophroline™ will not only fight the symptoms caused by the aggressive environment such as pollution and climate changes but will also treat the underlying cause of aging. It visibly improves the skin tone, which proves the quick action of stress control agent it contains. Neurophroline™ considerably stimulates the expression of genes that are involved in the recovery of the natural balance of skin cells (homeostasis). The dermatological tests of Neurophroline™ on the most sensitive area in the face - the area under the eyes – conducted in regions notable for their high degree of atmospheric pollution, showed:

Very quick results in improving the color of skin around the eyes;

Reddening of skin was visibly  reduced by 2.4 times after 28 days of use, and the skin color improved considerably by 99% for the same period of use;

After one month of use the signs of stress and tiredness were visibly reduced.

For optimal result it is recommended to use in combination with the face and eye day cream and the face and eye elixir of the Pure Rose Perfection series.

The face and eye elixir Pure Rose Perfection was developed with the first of its kind French active ingredient with lifting effect. Beautifeye™ is an non-invasive alternative  of plastic surgery to lift upper eyelids, to firm the area around the eyes, to get rid of dark circles and puffiness. Fine lines will be visibly smoothed by reducing their amount by up to 34% and their depth by up to 33%. As a result you will enjoy again your smooth and younger looking skin. A consumer survey conducted by the French company - Sederma, showed that only for 7 days Beautifeye™ was capable of influencing positively the way consumers perceived their facial characteristics. The face and eye elixir Pure Rose Perfection also contains phytosphingosine (PS), which is involved in the natural skin protection and is a basic component of the Stratum Corneum lipids. Dermatological tests confirm the biological role of phytosphingosine (PS) as a natural anti-inflammatory agent.  It soothes the skin and balances the microflora.For optimal result it is recommended to use it in combination with the face and eye day and night creams of the Pure Rose Perfection series.




Downloads

Near Refan Store

Colombia
Calle
Calle 36N # 6A – 65 Local 209 C.C. Pacific Mall
4,129.00 km.